YFÉCHO
Bonsoir,
Sauf si vous avez la chance de vivre en Scandinavie ou en Écosse, vous devriez avoir remarqué que la température extérieure est TRÈS élevée. Une des clim du DC Cogent de Rennes l’a aussi remarqué, et s’est mise en défaut. Le DC tourne donc actuellement en mode dégradé pour le refroidissement, ce qui amène la salle à 47°C ambiants (au lieu de 20).
Quelques unes de nos machines se sont mises en sécurité. Je suis donc passé au DC pour redémarrer les machines d’infra qui servent à fournir les services télécom (VPN, ADSL, fibre) afin que les gens aient quand même internet chez eux et j’ai coupé tout le reste. Avec ça, on arrive à tenir à 2°C de la limite thermique…
La réparation ne sera pas avant vendredi, en espérant que ça tienne jusque là !